12 Nov

Ne vous laissez plus envahir par des pensées négatives

Cela fait bien trop longtemps que cela dure et là, vous n’en pouvez plus. Vous aimeriez retrouver le goût de vivre simplement, sans être submergés par des émotions incontrôlables et des pensées qui vous gâchent la vie. Savez-vous qu’il existe plusieurs méthodes pour vous aider à remonter la pente comme le livre de développement personnel par exemple ? Vous n’avez pas à consulter un coach, ni apprendre des techniques compliquées comme décoder les gestes, avoir une confiance en soi…

Redevenez vous-même !

Il faut juste prendre le temps de tout stopper quand ça ne va pas plus du tout. Le gros problème dans notre société moderne, c’est que tout va trop vite, les individus ne se prennent plus en main dès les premiers signes avant-coureurs de la dépression, et c’est la catastrophe. Alors que prise de bonne heure, la crise dépressive disparait rapidement grâce à une analyse transactionnelle effectuée chez un professionnel.

L’analyse transactionnelle en deux mots

C’est une psychothérapie qui permet de comprendre ses propres mécanismes, de mieux se connaître et de réussir à se maîtriser face à un trop-plein émotif, que ce soit dans la vie professionnelle ou familiale. C’est une prise de conscience qui s’établit entre trois Moi : le parent, l’enfant et l’adulte. Chaque état intervient en fonction des situations que l’on rencontre dans la vie quotidienne. Le but étant d’apprendre à les reconnaître et de les utiliser à bon escient.

 

Laïla
http://www.decodeurdunonverbal.fr/

related posts

add a comment