13 Fév

Viser le célibat pour la prochaine Saint Valentin

Opération célibataire pour la Saint Valentin

Amis célibataires, aujourd’hui vous n’avez pas de Valentin ou de Valentine. Regardons comment renouveler ça l’année prochaine en 5 points.

 

Faites en la quête ultime de votre vie.
Un fou ou une folle pense qu’il faut apprendre à être bien seul(e) pour apprécier la vie de couple. Surtout ne faites pas ça ! Continuer d’être dans la dépendance avec une conviction disant que vous êtes en train de rater votre vie. Le meilleur moyen pour que des personnes vous rabaisse est de, vous même, avoir une piètre opinion de vous-même. Bien folle serait la personne qui commencerai à s’apprécier.
C’est toujours la faute des autres
Mais oui, vos dix dernières relations ont échoué et c’est à 100% la faute des autres ! La notion de dénominateur commun est désuète. Le concept de remise en question une douce utopie. Et pour finir, être acteur de ses décisions, je choisis de sortir avec telle type de personne, impensable.
Continuez de ne pas savoir ce que vous voulez.
Enfants, pas d’enfants, histoire sérieuse ou coup d’un soir. Savoir ce que vous voulez risquerai de mettre fin à votre célibat, surtout, mais surtout !, ne le faites pas, ne décidez pas des points qui sont importants pour vous et qui feraient votre bonheur. Et pour les malheureux qui auraient craqué et déterminé ces points, il vous reste encore une chance ! Ne vous tenez pas à ce que que vous avez décidé.
D’ailleurs, attendez bien LA bonne personne
Pour les personnes qui ne suivent pas ce qui a été dit plus haut, il y a encore un espoir. Dressez un portait précis de la personne. Taille, poids, couleurs (cheveux, peau, yeux), vision, goût musicaux, emplois occupés, … Il est important de faire une liste d’au moins cent critères et de vérifier que le(la) prétendant(e) les remplisse tous sans exception.
Continuez d’attendre que la personne tape à votre porte
Très important ! Surtout ne faites rien d’autre que métro boulot dodo. Exit les activités qui vous intéressent où vous risquez de rencontrer de personnes partageant votre centre d’intérêt. LA personne va taper toute seule à votre porte ou va vous appeler d’elle même. Si certains ne suivent pas ce conseil, alors rappelez-vous les points cités plus haut : faites de cette quête une priorité, je fais du théâtre, des échecs, des voyages ou tout autre passion pour trouver l’Amour de ma vie, pas pour profiter de mon activité ; sinon vous risquez de paraître naturel et ça, ça, c’est très dangereux. Toujours si vous refusez de m’écouter, pensez à prendre la liste avec vous 😉

Voilà voilà, je pense vous avoir donner de bonnes pistes pour rester célibataire pour les saint valentin des 20 prochaines années. Et comme je vous aime bien, je vais vous donner un conseil bonus : Surtout ne changez jamais!

related posts

add a comment